16/03 - L’approche intégrée de Gateway-O facilite l’entrée des marques de mode sur le marché chinois
L’avenir de l’e-commerce se trouve en Chine. Le marché est beaucoup plus vaste, avec des entreprises technologiques qui combinent l’e-commerce et les médias sociaux pour créer un environnement d’achat en ligne pour 850 millions de consommateurs numériques. Le marché chinois de l’e-commerce est très complexe en raison de sa taille et de ses différences culturelles. L’approche traditionnelle lors de la recherche de distributeurs ou d’agents est difficile et rarement fructueuse. Les marques connues et les PME ont besoin d’une approche plus accessible pour pénétrer le marché des consommateurs chinois.
Creamoda Logistics vous a déjà informé de son partenariat avec Gateway O, une solution de commerce social pour pénétrer le marché chinois grâce à une approche intégrée. Gateway O possède toute l’expertise nécessaire : mode et design, création et positionnement de la marque, connaissance du marché, opérations et logistique. Gateway-O soutient le marketing via Tmall, WeChat, RED, Douyin ou une combinaison de ceux-ci.
Contactez-nous pour découvrir comment Gateway O, en partenariat avec Creamoda Logistics, peut vous aider à vendre vos produits aux consommateurs chinois